Lumac Mono presenta...
 
Notifications
Tout effacer

Lumac Mono presentation

 
IndrekLMC
(@indreklmc)
Membre actif Pro

Aloha!
Le prochain produit qui pourrait être intéressant sur ce forum est le Mono bungee de Lumac.

Le nom Mono vient simplement de la façon moderne de parler - le sport mono canin. C'est-à-dire les gens qui font du sport avec 1-2 chiens et non avec une équipe.

Bien que Mono ait été conçu pour le canivtt, il convient très bien à la caniraquette et au ski. Vous donne juste plus d'espace!

Ce qui rend Mono différent, c'est que nous avons réussi à mettre deux élastiques différents en une seule ligne et à lui donner un aspect lisse. Un élastique souple pour contrôler la longueur de la ligne et un solide pour amortir les chocs plus importants. On n'a même pas besoin de parler d'être léger car c'est toujours une chriteria !
La sangle est la même que celle utilisée dans la gamme Helium - elle fait le travail parfaitement. Une charge de 700 kg maintient des monstres encore plus gros attachés !
Le mousqueton est modifiable comme sur toutes les lignes haut de gamme chez Lumac.

Une caractéristique à souligner est également le fait que vous disposez de plusieurs points d'attache sur la "poignée". Avec cela, vous pouvez ajuster la longueur de votre ligne.

Alors voilà, j'espère que cela vous aidera à connaître notre approche des lignes. Beaucoup d'efforts derrière eux pour offrir des performances.

 IMG 1656
Citer
Auteur du sujet Posté : 14 juillet 2021 13h23
Brt aime
sosobc
(@sosobc)
Membre actif Membre inscrit

Bonjour,

Intéressant, moi qui devait changer 2 de mes lignes, je vais passer commande !

Merci

RépondreCiter
Posté : 18 juillet 2021 21h32